Alertes pour : Blanc-Sablon

Alertes/avertissements

4h18 HNE le mardi 23 janvier 2018
Avertissement de tempête hivernale en vigueur pour :

  • Blanc-Sablon

On prévoit des conditions hivernales dangereuses.

Une tempête hivernale occasionnera un total de 25 à 40 centimètres de neige et de la poudrerie sur certaines régions du centre et de l'est du Québec. Les régions de Charlevoix à la Basse-Côte-Nord recevront les plus importantes quantités de neige. Les régions de la Mauricie et de Québec pourraient connaître un épisode de pluie verglaçante après la neige ce matin. Cette pluie verglaçante pourrait toucher la Gaspésie d'ici ce soir, puis la Basse-Côte-Nord mercredi matin. Les conditions devraient s'améliorer d'ici mercredi après-midi.

Évaluez la possibilité de retarder tout déplacement non essentiel jusqu'à ce que les conditions s'améliorent. Soyez prêt à composer avec des conditions routières changeantes qui se détériorent rapidement.

Un avertissement de tempête hivernale est émis lorsque l'on prévoit plusieurs conditions de mauvais temps hivernal simultanément.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpiq_tempetes-qspc_storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #météoqc.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :