Alertes pour : Kapuskasing - Hearst

Alertes/avertissements

15h43 HAE le dimanche 15 juillet 2018
Avertissement de chaleur en vigueur pour :

  • Fraserdale - lac Pledger
  • Kapuskasing - Hearst - Smooth Rock Falls

Des températures élevées sont prévues aujourd'hui.

Une masse d'air chaud et humide a envahi la région et restera en place jusqu'à au moins cette nuit. Les températures maximales en après-midi devraient s'élever à 30 à 33 degrés, avec un indice humidex atteignant de 34 à 36. Les températures au cours de la nuit devraient chuter jusqu'à 17 à 19, ce qui donnera peu de répit de la chaleur.

Un front froid devrait apporter une masse d'air plus frais et moins humide sur le nord-est de l'Ontario lundi, ce qui annoncera la fin de l'épisode de chaleur d'ici la nuit de lundi à mardi.

Les risques sont plus grands pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes souffrant de maladies chroniques et celles qui travaillent ou font de l'exercice à l'extérieur.

Buvez beaucoup d'eau, même avant de ressentir la soif, et restez au frais.

Ne laissez jamais des personnes ou des animaux dans un véhicule stationné.

Un avertissement de chaleur est émis lorsque des conditions très chaudes ou humides devraient présenter un risque élevé de malaises liés à la chaleur, comme les coups de chaleur et l'épuisement dû à la chaleur.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

En vedette

Suivez-nous sur Twitter!

Recevez vos alertes #météo locales directement sur votre fil Twitter

Mesures de sécurité en cas de foudre

Quand le tonnerre gronde, RENTREZ VITE !

Index UV et protection contre le soleil

Soyez météo-logique!

Date de modification :