Alertes pour : Elliot Lake - Ranger Lake

Bulletins

5h41 HNE le mercredi 23 janvier 2019
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • Elliot Lake - Ranger Lake

La forte neige passagère persiste aujourd'hui, ce soir et cette nuit.

La neige associée à un creux a envahi la région mardi soir et continue de tomber ce matin. La neige devrait s'intensifier plus tard ce matin à mesure qu'une dépression du Colorado passera au sud de la région.

Une accumulation totale de neige de 15 à 25 cm est probable d'ici à ce que la dépression quitte la région au cours de la nuit cette nuit. De la pluie verglaçante est également possible ce soir depuis l'île Manitoulin jusqu'au secteur du grand Sudbury, puis jusqu'à North Bay à mesure que les températures grimperont près du point de congélation.

On prévoit de mauvaises conditions routières hivernales en raison de la visibilité réduite sous la neige et de la neige qui s'accumule sur les routes non entretenues. Les automobilistes devraient allouer plus de temps pour atteindre leur destination.

Selon les données actuelles, le seuil d'avertissement de neige de 15 centimètres en 12 heures ne devrait pas être atteint cette fois-ci.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :