Alertes pour : Huron - Perth

Veilles

20h42 HNE le mardi 20 novembre 2018
Veille de bourrasques de neige en vigueur pour :

  • Goderich - Bluewater - comté de Huron Sud
  • Wingham - Blyth - comté de Huron Nord

Des bourrasques de neige devraient se former. Sous l'effet des bandes de bourrasques de neige, la visibilité sera grandement réduite à cause de l'effet combiné de la neige forte et de la poudrerie et la neige s'accumulera soudainement.

Des bourrasques de neige devraient se former mercredi matin.

Des bourrasques de neige causées par l'effet de lac sur le lac Huron devraient se former sur les régions de Goderich - Wingham mercredi matin, puis s'étendre vers le sud jusqu'aux secteurs de London - Watford - Strathroy plus tard. Sous les bourrasques de neige, la visibilité sera subitement réduite sous la forte neige et dans la poudrerie. On prévoit une accumulation totale de neige jusqu'à 20 cm par endroits avant que les bourrasques de neige ne faiblissent peu à peu tard mercredi ou dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les déplacements pourraient être dangereux en raison d'un changement soudain des conditions météorologiques. La visibilité pourrait devenir soudainement réduite à presque nulle. Les surfaces comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement peuvent devenir difficiles à sillonner en raison de l'accumulation de neige.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :