Alertes pour : Chapleau - Gogama

Bulletins

15h55 HNE le samedi 20 janvier 2018
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • Gogama - Foleyet

Tempête de neige commençant lundi et continuant dans la nuit de lundi à mardi.

Une dépression du Colorado devrait traverser le bassin inférieur des Grands Lacs au début de la semaine prochaine.

La neige devrait se propager sur certains secteurs du nord-est de l'Ontario plus tard lundi et s'intensifier dans la soirée ou la nuit de lundi à mardi avant de s'estomper graduellement plus tard mardi. Des accumulations importantes de 15 à 25 centimètres semblent probables avec la conjoncture actuelle. Un peu de pluie verglaçante est aussi possible pour Manitoulin et peut-être également pour le secteur de North Bay. Cette tempête affectera les déplacements sur une vaste zone allant de Sault Ste. Marie à Temagami, en passant par North Bay.

Les conditions routières se détérioreront rapidement lorsque la zone de neige envahira la région. Les automobilistes doivent être prêts à modifier leurs projets de déplacements en conséquence.

Veuillez surveiller les mises à jour de bulletins. Des avertissements de tempête hivernale ou de neige seront probablement émis à l'approche de ce système.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpio-tempetes-ospc-storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :