Alertes pour : région de Wrigley

Alertes/avertissements

14h52 HAR le jeudi 21 juin 2018
Avertissement de chaleur en vigueur pour :

  • région de Wrigley

Une période prolongée de maximums de 29 C ou plus le jour et de minimums de 14 C ou plus la nuit se poursuit. Les températures au dessus des normales saisonnières persisteront toute la fin de semaine.

On recommande aux résidents et aux touristes des régions visées par l'avertissement de prendre les précautions nécessaires pour se protéger et protéger leur famille et leurs voisins :
- Songez à reporter toute activité extérieure à des heures plus fraîches de la journée.
- Prenez fréquemment des pauses de la chaleur.
- Buvez beaucoup d'eau et d'autres boissons non alcoolisées et sans caféine pour rester hydraté.
- Évitez de laisser une personne ou un animal à l'intérieur d'un véhicule fermé.

Veuillez surveiller les symptômes de coup de chaleur ou d'épuisement causé par la chaleur, comme une température corporelle élevée, peu ou pas de transpiration, la confusion, l'évanouissement et la perte de conscience.

Faites particulièrement attention aux personnes vulnérables, y compris les enfants, les personnes âgées, les personnes atteintes de maladies pulmonaires ou cardiaques ou de problème aux reins, au système nerveux, de problème de santé mentale, ou de diabète, les gens qui travaillent à l'extérieur ainsi que les gens qui sont isolés socialement.

Un avertissement de chaleur est émis lorsque des conditions très chaudes ou humides devraient présenter un risque élevé de malaises liés à la chaleur, comme les coups de chaleur et l'épuisement dû à la chaleur.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoNT@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NTMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

En vedette

Mesures de sécurité en cas de foudre

Quand le tonnerre gronde, RENTREZ VITE!

Cote Air Santé

Bien s'informer pour bien respirer

Météo estivale et temps violent

Soyez-prêts!

Date de modification :