Alertes pour : comté d'Antigonish

Bulletins

10h19 HNA le samedi 23 février 2019
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • comté d'Antigonish

Un autre épisode de neige suivi de grésil et de pluie est attendu tard dimanche, dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi avant de cesser lundi.

Une dépression s'approchera depuis l'ouest dimanche, puis traversera le sud du Nouveau-Brunswick dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi avant d'envahir le golfe du Saint-Laurent lundi matin.

La neige commencera à tomber sur les secteurs ouest de la province dimanche après-midi, puis se propagera vers l'est pour atteindre le Cap-Breton dimanche soir. La neige se changera en grésil, puis en pluie dimanche soir et au cours de la nuit de dimanche à lundi sur l'ouest de la péninsule de la Nouvelle-Écosse, et sur l'est de la péninsule de la Nouvelle-Écosse et le Cap-Breton lundi matin. Les précipitations se changeront en averses de neige lundi. Il est trop tôt pour prévoir les quantités exactes de neige. Toutefois, il est probable que d'importantes chutes de neige se produisent sur les secteurs nord et est de la province avant la transition. Tous les secteurs auront droit à une période de visiblité réduite sous la neige et dans la poudrerie dans les endroits à découvert avant la transition.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoNS@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NSMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :