Alertes pour : Woodstock et comté de Carleton

Alertes/avertissements

15h38 HNA le mardi 12 décembre 2017
Avertissement de neige en vigueur pour :

  • Woodstock et comté de Carleton

De la neige, laissant une accumulation totale de 15 à 25 cm est prévue.

Une dépression qui s'intensifie près de la Nouvelle-Angleterre continuera à se diriger vers les Maritimes ce soir. La neige parfois forte à l'avant de la dépression persistera ce soir et cette nuit. On prévoit une accumulation totale de 15 à 25 centimètres de neige avant que celle-ci ne se change en averses de pluie mercredi matin. L'effet conjoint des vents forts d'est et de la neige pourrait réduire la visibilité dans la poudrerie dans certaines régions.

De plus, on prévoit des niveaux d'eau plus élevés que la normale et un fort ressac vers la marée haute, de la baie des Chaleurs jusqu'à la baie Miramichi.

Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte. Sécurité publique Canada encourage les gens à préparer des plans d'urgence et à se munir de trousses d'urgence contenant de l'eau potable, de la nourriture, des médicaments, une trousse de premiers soins et une lampe de poche. Pour obtenir de l'information sur les plans et les trousses d'urgence, visitez le site http://www.preparez-vous.gc.ca.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.weatheraspc.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NBMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :