Alertes pour : Fredericton et sud du comté de York

Alertes/avertissements

4h43 HNA le mardi 20 février 2018
Avertissement de pluie verglaçante en vigueur pour :

  • Fredericton et sud du comté de York

Il y a ou il y aura de la pluie verglaçante.

Une période prolongée de pluie verglaçante affectera une grande partie du Nouveau-Brunswick ce soir, cette nuit et mercredi matin avant que les températures n'augmentent au-dessus du point de congélation.

Un creux qui s'approche depuis le sud-ouest aujourd'hui donnera de la neige, de la pluie, du grésil et de la pluie verglaçante au Nouveau-Brunswick à compter de cet après-midi. Mercredi matin, le creux se déplacera sur la province, ce qui permettra aux températures d'augmenter au-dessus du point de congélation et transformera les précipitations en pluie ou en bruine avant qu'elles cessent mercredi soir.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes. Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes. Il pourrait y avoir des répercussions importantes sur la circulation à l'heure de pointe en zones urbaines.

Un avertissement de pluie verglaçante est émis lorsque de la pluie tombe pendant que les températures sont inférieures à zéro, ce qui occasionnera des accumulations de verglas.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.weatheraspc.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NBMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :