Sélection de la langue

Recherche

En vedette

Mon profil météo Sujets météorologiques  | 

Alertes pour : Fredericton et sud du comté de York

Alertes/avertissements

4h25 HAA le lundi 10 août 2020
Avertissement de chaleur en vigueur pour :

  • Fredericton et sud du comté de York

Un indice humidex de 35 est prévu pour les 4 prochains jours.

On prévoit un long épisode de temps très chaud et humide.

Période : d'aujourd'hui jusqu'à jeudi.

Températures maximales diurnes : de 30 à 32 degrés Celsius (indice humidex de près de 35 à 40), mais du temps plus frais le long de la côte de Fundy.

Températures minimales nocturnes : 18 degrés Celsius.

Région : Nouveau-Brunswick.

Remarques : ensemble, les températures très élevées et le taux d'humidité élevé occasionneront un indice humidex très élevé au cours des prochains jours. Le temps devrait devenir plus frais sur tous les secteurs jeudi et vendredi.

Les risques sont plus grands pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes souffrant de maladies chroniques et celles qui travaillent ou font de l'exercice à l'extérieur.

Ne laissez jamais des personnes ou des animaux dans un véhicule stationné.

Un avertissement de chaleur est émis lorsque des conditions très chaudes ou humides devraient présenter un risque élevé de malaises liés à la chaleur, comme les coups de chaleur et l'épuisement dû à la chaleur.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoNB@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NBMeteo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :