Alertes pour : vallée de Bulkley et les lacs

Alertes/avertissements

16h29 HNP le mercredi 22 novembre 2017
Avertissement de pluie verglaçante en vigueur pour :

  • route 16 - de Smithers à Terrace

Il y a ou il y aura de la pluie verglaçante.

On prévoit de la pluie verglaçante passagère à l'est de Terrace le long de la route 16 de Smithers à Terrace et dans la ville de Smithers ce soir. Le risque de pluie verglaçante diminuera plus tard ce soir à mesure que les températures augmenteront.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes. Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes.

Un avertissement de pluie verglaçante est émis lorsque de la pluie tombe pendant que les températures sont inférieures à zéro, ce qui occasionnera des accumulations de verglas.

Les conditions météorologiques peuvent changer soudainement dans les montagnes, rendant les conditions routières dangereuses.

Shiftintowinter.ca rappelle aux conducteurs de s'informer avant de partir. Ajustez votre conduite aux conditions hivernales et utilisez des pneus d'hiver et des chaînes antidérapantes.

Les conditions routières sont disponibles à www.drivebc.ca.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.tempetepacifique-pacificstorm.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #BCMétéo.

 

21h27 HNP le mercredi 22 novembre 2017
Avertissement de pluie verglaçante est terminé pour :

  • vallée de Bulkley et les lacs - nord-ouest incluant Smithers
  • vallée de Bulkley et les lacs - sud-est incluant Burns Lake

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :