Alertes pour : Gatineau

Bulletins

11h36 HNE le dimanche 22 janvier 2017
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • Gatineau

Importantes chutes de neige commençant probablement dans la nuit de lundi à mardi et persistant mardi.

Une forte dépression qui se déplace sur le sud des États-Unis atteindra la côte est américaine lundi. Elle remontera la côte est dans la nuit de lundi à mardi et mardi.

La neige devrait commencer à tomber dans la nuit de lundi à mardi sur une bonne partie du sud de l'Ontario, mais elle deviendra parfois forte sur l'est de l'Ontario. La neige persistera mardi et la quantité de neige reçue pourrait s'élever à plus de 15 centimètres d'ici à ce que la neige s'estompe dans la nuit de mardi à mercredi.

Des avertissements de neige pourraient être émis pour l'est de l'Ontario lorsque les prévisions de neige se préciseront.

Les voyageurs devraient être prêts à composer avec de la neige qui s'accumule et une visibilité réduite dans la nuit de lundi à mardi et mardi.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpio-tempetes-ospc-storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis avec le mot-clic #ONMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :