Alertes pour : London - Middlesex

Bulletins

4h45 HNE le samedi 21 janvier 2017
Avis de brouillard en vigueur pour :

  • London - Parkhill - comté de Middlesex Est
  • Strathroy - Komoka - comté de Middlesex Ouest

La visibilité est ou sera presque nulle dans le brouillard.

Des zones de brouillard continuent de toucher certains secteurs du sud de l'Ontario. Elles devraient être denses par endroits, avec une visibilité presque nulle dans quelques secteurs.
Bien que le brouillard se soit dissipé dans certains secteurs au cours de la nuit, il devrait probablement se reformer dans certains de ces mêmes secteurs tôt ce matin. Le brouillard devrait se dissiper lentement plus tard ce matin sur une grande partie du sud de l'Ontario.

Les automobilistes doivent prévoir plus de temps pour se rendre à destination.

La visibilité pourrait devenir soudainement réduite à presque nulle. On peut s'attendre à des conditions routières dangereuses en raison de la visibilité réduite. Si la visibilité est réduite alors que vous conduisez, ralentissez, surveillez les feux arrière des véhicules devant vous et soyez prêt à arrêter.

Des avis de brouillard sont émis lorsque la visibilité est presque nulle dans le brouillard ou qu'on prévoit qu'elle le deviendra.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpio-tempetes-ospc-storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis avec le mot-clic #ONMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :