Alertes pour : London - Middlesex

Alertes/avertissements

15h13 HAE le samedi 23 septembre 2017
Avertissement de chaleur en vigueur pour :

  • London - Parkhill - comté de Middlesex Est
  • Strathroy - Komoka - comté de Middlesex Ouest

On prévoit du temps chaud et humide cette fin de semaine et au début de la semaine prochaine.

En raison du temps généralement ensoleillé cette fin de semaine, les températures atteindront de 30 à 33 degrés Celsius et l'indice humidex s'approchera de 40. Ces températures anormalement chaudes pour la saison et l'indice humidex élevé persisteront probablement jusqu'au début de la semaine prochaine.

La chaleur extrême affecte tout le monde.

Les risques sont plus grands pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes souffrant de maladies chroniques et celles qui travaillent ou font de l'exercice à l'extérieur.

Réduisez vos risques liés à la chaleur. Organisez vos activités extérieures pendant les heures les plus fraîches de la journée.

Cherchez un endroit frais, par exemple l'ombre des arbres, la piscine, la douche ou le bain et un endroit climatisé comme un édifice public.

Ne laissez jamais des personnes ou des animaux dans un véhicule stationné.

Si vous travaillez à l'extérieur, prenez régulièrement des pauses dans un endroit frais.

Un avertissement de chaleur est émis lorsque des conditions très chaudes ou humides devraient présenter un risque élevé de malaises liés à la chaleur, comme les coups de chaleur et l'épuisement dû à la chaleur.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpio-tempetes-ospc-storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :