Alertes pour : Gros-Morne

Veilles

22h10 HNT le vendredi 26 décembre 2014
Veille de bourrasques de neige en vigueur pour :

  • Gros-Morne

Les conditions favorables à la formation de bourrasques de neige le long de certaines parties de la côte ouest de Terre-Neuve persisteront cette nuit et samedi. Une accumulation de 10 à 20 centimètres de neige est possible par endroits d'ici la fin de samedi dans les secteurs touchés de façon persistante par les bourrasques de neige. On prévoit une visibilité très mauvaise par moments en raison de la poudrerie.

Les déplacements pourraient être dangereux en raison d'un changement soudain des conditions météorologiques. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte.

Une veille de bourrasques de neige est émise lorsque les conditions sont propices à la formation de bandes de neige qui pourraient produire une accumulation très abondante de neige et une visibilité nulle.

Les météorologistes d'Environnement Canada mettront les alertes à jour au besoin. Demeurez informé en écoutant Radiométéo ou en consultant les médias. Pour signaler du temps violent, vous pouvez envoyer un courriel à weatherNLWO@ec.gc.ca ou un gazouillis à #NLMétéo.

Ce que nous faisons

Date de modification :