Alertes pour : St. John's et les environs

Bulletins

16h01 HAT le mercredi 22 mars 2017
Avis de poudrerie en vigueur pour :

  • St. John's et les environs

On prévoit de la neige forte et de la poudrerie au cours de l'heure de pointe jeudi matin.

De la faible neige commencera à tomber sur la péninsule d'Avalon ce soir et se propagera vers le nord. La neige deviendra parfois forte vers minuit et une accumulation de neige de 3 cm à l'heure ou plus est possible au cours de la nuit et tôt jeudi matin. L'effet combiné de la neige forte et des vents forts du sud-est réduira la visibilité dans la poudrerie au cours de la nuit cette nuit et tôt jeudi matin. La neige se changera en pluie verglaçante, puis en bruine ou en averses de pluie jeudi matin.

On peut s'attendre à des conditions routières dangereuses en raison de la visibilité réduite à certains endroits. Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes.

Des avis de poudrerie sont émis lorsqu'on prévoit que les vents occasionneront de la poudrerie qui réduira la visibilité à 800 mètres ou moins pendant au moins 3 heures.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.weathernlwo.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NLMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :