Alertes pour : lac Kootenay

Bulletins

4h38 HAP le mardi 17 octobre 2017
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • lac Kootenay

Risque de très fortes rafales et d'orages intenses à partir de tard ce matin.

Une intense tempête automnale continuera de toucher une bonne partie de la Colombie-Britannique aujourd'hui. Le centre dépressionnaire de la tempête devrait traverser l'intérieur-centre ce matin. Au passage de la dépression, on prévoit de très fortes rafales de l'ouest à partir de tard ce matin. Une ligne de grains avec des orages intenses pourrait aussi se former. De forts vents soufflant en rafales, de nombreux éclairs et de fortes averses de pluie, possiblement mêlées d'averses de neige, sont à prévoir au passage de la ligne de grains.

La limite pluie-neige chutera brusquement près de 1 100 mètres en après-midi. Sur le col Rogers, de fortes averses de neige et des vents forts pourraient rendre la visibilité presque nulle, ce qui occasionnera des conditions routières difficiles.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.tempetepacifique-pacificstorm.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #BCMétéo.

Suivez :

Ce que nous faisons

Date de modification :